Bonjour g besoin d'aide

Fermé
kebera - 7 mars 2011 à 22:32
 Profil bloqué - 7 mars 2011 à 23:54
Bonjour, voila depuis quelque temps il y a une fille sur facebook qui me menace et aussi mon copain,elle sais ts de notre vie de celles de nos proches au debut je n'y pretai pas attention mais la elle c attaquer aussi verbalement envers les enfants donc comme je dis elle sais vraiment ts de nous,mais le probleme c'est que nous ne connaissons aucune mathilde donc ns supposons quel se fasse passer sous un faux non elle ns contact tjs par message priver sur facebook ca merci d avancer elle ne sais pas acceder a nos mur j ai dej ete voir sur son profil mais on ne sais rien voir et sa photo es un arriere plan d un couche du soleil,il ya deux jours de ca j'ai su avoir son email donc j aimerai vraiment pouvoir trouver son mot de passe pour msn et facebook ainsi je serai tte suite ki elle es je n'ai jamais ete pour ces methode la mais la elle va un peu trop loin en s attaquant a mes enfants et alle a la police ne sert a rien il ne peuvent ou ne veulent rien faire donc est ce qq un pourrai m aider svp j en peux vraiment plus

1 réponse

Profil bloqué
7 mars 2011 à 23:54
salut, tu n'et surement pas sur le bon forum, mais voila pour toi ce que j'et trouver : je ne sais pas si tu peux porter plainte (normalement oui ce sont des écrits) mais pour qu'il ne continue pas pourquoi tu lui interdit pas l'accès sur ton profil
tu vas dans paramètres et tu donnes l'accès qu'à tes amis , c'est simple, et bien entendu tu l'enlèves de tes amis lol
courage
0