Wifi tres faible

pepito1983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pepito1983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mon signal wifi est excellent mais ma connexion coupe tres souvent sur lordinateur et iphone! Je suis chez free pouvez vous mapporter des solutions?? Merci

4 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

salut,
ta connexion est elle securisée par une clé?
y aurait til un environnement "parasitaire" (ondes diverses, divers appareils, etc ) aux alentours?
0
pepito1983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui securisee par une cle wep! Pas bcp dappareils non par contre je detecte bcp trop de signal wifi les voisins nottament!
0
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

1. une clé wpa est plus recommandée qu'une wep qui est obsolete.
2.branche toi par cable (rj45 ou usb) pour verifier la stabilité de ta connexion avant tout.
0
pepito1983 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est quoi une bonne stabilite? Cable usb ou ethernet? Quand je branche en ethernet jai une connexion ordinaire mais c vraiment bizarre etant dans la meme piece que ma box mon signal wifi devrait etre au top! Merci pour tes reponses en tout cas!
0