Probleme connexion internet( ETHERNET)

sam1995 -  
 sam1995 -
Bonjour,

J'ai voulu connecte mon ordinateur à internet à l'aide d'un câble ETHERNET...et

Je branche le câble a mon modem et à mon pc mais rien ne se passe ...il n'y a pas de connexion. meme si je veux reinstaller ou mettre à jour le pilote, j'ai pas de connexion internet !!! Comment je peuux faire???

MERCI d'avance...

9 réponses

Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour, c'est quoi ton modem? freebox, livebox, dartybox? .....
0
tedi19 Messages postés 122 Statut Membre 24

Ton cable est ce qu'il est bon. Branche le et verifie s'il ya une lumiere qui clignote.
0
sam1995

oui il est bon

l'icone s'allume. PC1

mon modem c'est:

b-box 2
0
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Je sais que sur la livebox il y a deux port ethernet, un jaune et un rouge, l'un des deux est destiné à la TV par adsl, et il faut aller dans le menu de configuration de la box pour mettre l'internet sur le cable ethernet n°2, peut être que c'est la même config sur ta B-box 2

Tu as utilisé le CD d'installation de ton modem?

Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam1995

nn en fait je sais plus ou j'ai mis la boite...!!

mais si je le retrouve comment je peux faire ???

Parce que l'ordinateur m'as indiqué :
"des problemes de pilote ou de matériel sont survenus avec la carte reseau."carte réseau REALTEK RTL8168/8111 Family PCI-E Gigabit Ethernet(NDIS 6.0)" sur cet ordinateur.
0
sam1995

merci encore
0

Tu peux toujours télécharger driverdetective et mettre à jour les pilotes!
Télécharger le pilotes sur le net...
Ou retrouver le cd....

Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
0
sam1995

oui mais si je retrouve le CD, qu'est ce que je fait avec S.V.P????
0

Ben tu met le CD dans le lecteur de son ordi et tu suis les instructions!
Je sais qu'avec la livebox c'est vraiment hyper simple, mais si tu installe pas ton modem tu ne risque pas d'avoir de connexion!
Donc normalement à partir du moment ou tu met le cd, il te donne les étapes à suivre!
0
sam1995

encore un grand merci A+++++++
0