A propos des Sims 3

Fermé
Jùune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 6 mars 2011 à 21:07
Jùune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 20:15
Bonjour à tous,

Bon j'ai conscience que vous avez déjà dû lire cette requête plus d'une centaine de fois mais après mes nombreuses fouilles sur le site, ou ailleurs, je n'ai pas pu résoudre mon « problème ».
Comme nombreux de joueurs, j'espérais pouvoir télécharger de nouvelles coiffures pour mes Sims. Pas bien douée pour tout ça, je me suis donc renseignée en appelant à l'aide Google, notre ami à tous. J'ai lu toutes sortes de choses que j'ai essayé d'appliquer au mieux (aller dans le c/, EA > Les sims 3 > créer le fichier Mods > Créer le fichier Package, insérer dedans ou entre les deux le fichier Resource.cfg...)

Même en faisant ça, et en glissant tous mes téléchargements dans ce dit fichier Package, ils ne s'affichent ni sur le launcher du jeu (téléchargement) ou encore directement dans le jeu. Par contre, tout ce que je télécharge en .Sims3pack (ou quelque chose du genre) (tel que les maisons, etc) et qui s'installe depuis le launcher, ça fonctionne sans problème. Mais rien pour les coiffures...

Alors j'ignore si j'ai sauté une étape, si j'ai raté quelque chose mais si l'un d'entre-vous saurait me dépanner ce serait vraiment sympa !

Non pas que EA fait que des coiffures à vomir mais c'est tout comme ! Et je me lasse de voir mes sims avec tous la même coiffure (et c'est du vol de payer des Simspoint !)

Je vous remercie d'avance pour avoir pris en compte ma requête >o<
A voir également:

3 réponses

Salut,
J'ai eu le même soucis après des mises a jour alors que tout marchait très bien, alors après quelques tentatives de réparations j'ai laissé tomber. Alors si quelqu'un a la solution je suis aussi preneuse! En attendant tu peux trouver quelques coiffures sims 3 pack sur the sims ressource et autres sites en fouinant bien.. Desolé de pas pouvoir t'aider!
0
Jùune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 19:06
Ca ne fait rien, merci de ta réponse tout de même! : )
0
Jùune Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 20:15
Coucou Lulusim ! Je double poste pour te donner ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11759790-sims-3-coiffures-et-vetements-a-telecharger

J'ai cherché encore pendant une heure ou deux avant de tomber sur ce post. Lis les réponses de Love-Shadow! En suivant à la lettre ce qu'elle disait j'y suis arrivée (j'ai également téléchargé ceci : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9845-les-sims-3/telecharger-ts3.php ) et maintenant ça fonctionne ; )
0