Problème de routeur (connexion limité)
titoine1111
-
titoine1111 -
titoine1111 -
Bonjour,
Je m'étais acheté une routeur il y a deja un moment pour jouer en ligne sur ma wii et mon DS. Par le suite j'ai acheter un jeu sur mon PC et il ramait un peu. Pour que le jeu sois plus rapide, je déconnecte internet quand je joue. Le problème c'est que quand je suis aller sur ma wii apres, la wii na pas retrouvé le réseau. Plus tard une amie est venue chez moi avec son portable et quand elle a voulue se connecter, son ordinateur trouvais le réseau, nous demandais le code et une fois cela terminer l'ordinateur nous indiquais que ma connexion était limité.
J'aimerais savoir comment faire pour que tout revienne a la normal :)
Je m'étais acheté une routeur il y a deja un moment pour jouer en ligne sur ma wii et mon DS. Par le suite j'ai acheter un jeu sur mon PC et il ramait un peu. Pour que le jeu sois plus rapide, je déconnecte internet quand je joue. Le problème c'est que quand je suis aller sur ma wii apres, la wii na pas retrouvé le réseau. Plus tard une amie est venue chez moi avec son portable et quand elle a voulue se connecter, son ordinateur trouvais le réseau, nous demandais le code et une fois cela terminer l'ordinateur nous indiquais que ma connexion était limité.
J'aimerais savoir comment faire pour que tout revienne a la normal :)
A voir également:
- Problème de routeur (connexion limité)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
Ou est l'interface