COUNTER STRIKE : SOURCE

Résolu/Fermé
TheAymericS Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 6 mars 2011 à 19:28
Jisuispomé Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 6 mars 2011 à 19:30
Bonjour,
Bonjour,
J'ai counter strike source sur mon ordianateur qui fait 17" mais je vais m'acheter un Netbook de 10.1" et j'aimerais savoir si grace a steam on peux le réinstaller mais sans le racheter (comme par exemple sur l'iphone quand on a acheté un application et qu'on la supprime et qu'ensuite on veut la réinstaller il nous dit " vous avez deja acheter ce produit si vous souhaiter le reinstaller gratuitement cliquez ici ") voila donc je voudrais savoir si il est possible de faire ca avec steam ou si vous avez une autre solution je suis preneur.
Voila
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Jisuispomé Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 1
6 mars 2011 à 19:30
Salut,Tu vas sur le site steam tu installes steam tu va dans jeux je crois et là tu auras tous tes jeux et tu cliques installés et sa te les réinstalle gratuitement.
1