Bruits désagréable sortant des enceintes
AnthraxProd
Messages postés
526
Statut
Membre
-
rom39100 Messages postés 251 Statut Membre -
rom39100 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer mon ordinateur,j'entends des bruits sortant des enceintes,ce ne sont pas des grésillement,quand je bouge la souris le bruit retentit quand je réduis une fenêtre j'entends un autre bruit pareil quand je l'agrandis,et j'entend des bruits,comme si quelqu'un soufflait sur son micro.
C'est vraiment très embêtant et je ne sais pas comment résoudre mon problème,ma carte son marche parfaitement et c'est une SOUNDMAX Digital Integrated Audio.
Je ne pense pas que mes enceintes soit endommagé vu que le bruit ne retentit pas sur mon ordinateur portable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Depuis que j'ai installer mon ordinateur,j'entends des bruits sortant des enceintes,ce ne sont pas des grésillement,quand je bouge la souris le bruit retentit quand je réduis une fenêtre j'entends un autre bruit pareil quand je l'agrandis,et j'entend des bruits,comme si quelqu'un soufflait sur son micro.
C'est vraiment très embêtant et je ne sais pas comment résoudre mon problème,ma carte son marche parfaitement et c'est une SOUNDMAX Digital Integrated Audio.
Je ne pense pas que mes enceintes soit endommagé vu que le bruit ne retentit pas sur mon ordinateur portable.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Bruits désagréable sortant des enceintes
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Outlook
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Deblocage d'appel sortant ✓ - Forum Mobile
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi