Ma souris Clique toute seul !

Fermé
douglasoberto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 11:23
douglasoberto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 13:15
Bonjour,
J'ai un problème de souris,
pour les pro et autres informaticien qui pourrait m'aider cela serait génial.
Petit explication :
Ma souris des fois se défoule et lâche des rafales de clique allant de 3 à 15 cliques ..
J'ai acheté une souris Trust il y a 5 mois (Trust Easy clik wireless mouse)
Mais le problème ne vient pas de la puisque je la débranche et ma souris quand ca lui prend clique tout seul.
Le problème n'est pas grave comme ca mais étant donné que je joue à counter strike CZ
quand je me Head Shot a un aliée a cause d'un problème de souris ca ne lui plait pas ^^
et être repéré trop facilement ne plait pas non plus
Donc Aiderr moi svppppppp
J'ai un Pc portable Asus Model N61J
équipe Intel Core i5
NVIDIA Geforce*GT325M CUDA 1GB
Windows seven
NVIDIA OPTIMUS

Si vous voulez d'autre renseignement =)

Cordialement Sn'|os'y ..



A voir également:

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
6 mars 2011 à 12:30
Bonjour tu as une souris rechargeable stp

Maurice
0
douglasoberto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 12:34
Non une souris a pile mais de toute facons aucun rapport avec la souris ^^'
0
douglasoberto Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011
6 mars 2011 à 13:15
Les gens même débranché la souris clique ^^' donc ca n'a aucun rapport avec la souris en wifi ^^'
0
Salut =).
Je ne suis pas pro en informatique, juste passionner.
Cela va de soit que tu branche ta souris en USB vu que tu as un Pc portable.

Je pense donc que le port USB déconne, essaye en un autre, si le problème persiste, c'est surement un bug de Carte de Mère.

A+ et bon courage.
-1