2 ordis, comment les relier à internet ?
CHOUAN85
Messages postés
9
Statut
Membre
-
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -
darwin42 Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un ordi, accès à internet ADSL via Cegetel.
Nous souhaitons intaller un 2e ordi, le connecter également à internet.
N'y a t-il que le wifi pour connecter les 2 ? Cela veut dire, investir dans une C-Box ?
Le wifi sera-t-il bien capté par le 2e ordi, sachant qu'il faut traverser des murs anciens de 1m d'épaisseur ? (pour info, quand on va téléphoner dans la pièce où il sera, avec un tél portable d'intérieur, la conversation est parasitée, entre-coupée).
Merci de prendre le temps de me renseigner ...
Nous avons un ordi, accès à internet ADSL via Cegetel.
Nous souhaitons intaller un 2e ordi, le connecter également à internet.
N'y a t-il que le wifi pour connecter les 2 ? Cela veut dire, investir dans une C-Box ?
Le wifi sera-t-il bien capté par le 2e ordi, sachant qu'il faut traverser des murs anciens de 1m d'épaisseur ? (pour info, quand on va téléphoner dans la pièce où il sera, avec un tél portable d'intérieur, la conversation est parasitée, entre-coupée).
Merci de prendre le temps de me renseigner ...
A voir également:
- 2 ordis, comment les relier à internet ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Salut
Oublie le wifi si tu as des murs d'1 mètre, ca ne sera jamais stable...
Quel modem utilise tu actuellement ?
Tchuss
Oublie le wifi si tu as des murs d'1 mètre, ca ne sera jamais stable...
Quel modem utilise tu actuellement ?
Tchuss
un boitier CEGETEL ADSL SAGEM ... que dire d'autre ?
Merci pour ta réponse qui a le mérite d'être claire. Car je me voyais mal souscrire à une wifi à l'aveuglette ... C'est comme un tél. portable, on ne peut pas l'essayer avant pour voir si on capte de chez soi ... la comparaison s'arrête là !
Merci pour ta réponse qui a le mérite d'être claire. Car je me voyais mal souscrire à une wifi à l'aveuglette ... C'est comme un tél. portable, on ne peut pas l'essayer avant pour voir si on capte de chez soi ... la comparaison s'arrête là !