XP Total Security Virus

Dionnisos -  
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis désesperé moi aussi j ai le meme probleme j ai lu et fait tout ce que vous dites mais sans resultat. Je l ai missur une clé USB aussitot que j essait de transférer Roguekiller sur l ordi infecter je ne suis pas capable de l ouvrir et j ai changer le nom. Merci!

9 réponses

1. gen-hackman

salut force-le en cliquant rapidement dessus
    0
  2. Dionnisos

Ok je vais essayer tout de suite
    0
  3. Dionnisos

non rien n a faire. Alors si j ai bien compris 1- download roguekiller sur autre ordi 2- mettre sur clé USB 3- prendre sur clé et draguer sur l ordi infecter ensuite !
    0
    1. Dionnisos

Je voit que vous parlé de vista/seven moi j ai xp ca change tu quelque chose
      0
  4. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

hello

ca change rien

1)

comment l'as tu renommer

2)

as tu internet ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Dionnisos

oui j ai internet mais si je l ouvre ca ne fonctionne pas c est la page XP TOTAL SECURITY qui apparait et je lui ai donné le nom roguekiller.com
    0
  7. Dionnisos

peut etre que je le fait pas comme il faut !
    0
  8. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

pour internet regarde ca

Sous Internet Explorer :

Lancez Internet explorer
    Allez dans le menu Outils d'Internet Explorer
    Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions, puis sur Paramètres réseau.
    Cochez : ne pas activer de Serveur proxy...

Sous Firefox :

Lancez Firefox
    Allez dans Outils
    Puis Options
    Activez l'onglet Réseau
    Cliquez sur Paramètres
    Et choisissez l'option: Pas de proxy
    Cliquez sur Ok

puis retente roguekiller

si ca coince encore

tente en mode sans echec

https://www.micro-astuce.com/depannage/demarrer-mode-sans-echec.php
    0
    1. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

si roguekiller fonctionne

enchaine ainsi

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware (que tu pourras garder ensuite)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Enregistres le sur le bureau
      . Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
      . Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
      . Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, accepte
      . Une fois la mise à jour terminé
      . Rend-toi dans l'onglet, Recherche
      . Sélectionnes Exécuter un examen complet (examen assez long)
      . Cliques sur Rechercher
      . Le scan démarre.
      . A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
      . Cliques sur Ok pour poursuivre.
      . Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats
      . Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
      . Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
      . Rends toi dans l'onglet rapport/log
      . Tu cliques dessus pour l'afficher, une fois affiché
      . Tu cliques sur edition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
      . Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
      . tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
      Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
      http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
      0
  9. Dionnisos

Merci Beaucoup j essais ca tout de suite ...
    0
  10. moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

ok

tiens nous au courant
    0