Ordinateur très lent

adolpheromeo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fais le scan avec ZHPdiag le voila

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijnygN7Dm.txt
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34

Installe le à la racine de C : tuto d'utilisation

Double clique sur l'exe pour le décompresser et lancer le fix.

Utilisation option 1 Recherche :

Double clique sur smitfraudfix.cmd
Sélectionne 1 pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

Ne fais rien d'autre sans notre avis

Copie/colle le RAPPORT sur ta prochaine réponse sur ce post stp.
2
mik38460

je n'arrive pas a le lire mais ceci peut provenir d'un virus demande a anthony 152 par mp il est tres bon en informatique
0
Utilisateur anonyme

Fait ceci

1. Désinstallation des outils

Lance ZHPFix (pour ça, fais un clic-droit dessus et choisis « Exécuter en temps qu'administrateur ») --> clique sur le « A » rouge (Nettoyeur de Tools) --> clique sur « Nettoyer »
Tutoriel pour t'aide

2. Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :Avec ce logiciel on va supprimer les fichiers temporaires et inutiles sur ton PC. Ce n'est pas un logiciel qui supprime les infections
- Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
- Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
- Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs (Sauvegarde la base de registre).

3. Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger.

Quelques conseils de Prévention

- Réactive l'UAC si ce n'est pas déjà fait.

- Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.

- Par rapport au P2P : http://www.libellules.ch/

- Voici un dossier complet sur le prévention et protection, il est absolument à lire (avec Adobe Reader ou Foxit Reader) :
Prévention et Protection

Voilà pour moi c'est terminé. Si tu as des questions, n'hésite pas.
0