Choix Helicopter télécommander scorpio

Résolu
Speed73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 19:42
 dan - 14 mars 2011 à 01:32
Bonjour,
Je voudrait savoir quelle et la différence entre 2 hélicoptères scorpio du moins que sinifi le mode 1 et mode 2



MODE 1

MONO ROTOR 1&24 MODE 1
Scorpio Hélicoptère Mono Rotor Scorpio 1&24 livré en Mode 1 et en version RTF (Prêt à voler).
Nouvel hélicoptère de la gamme Scorpio pour modélistes intermédiaire et confirmé afin helicoptère rc , pas fixe intermediaire


MONO ROTOR 1&24 MODE 1 Scorpio Hélicoptère Mono Rotor Scorpio 1&24 livré en Mode 1 et en version RTF (Prêt à voler).
Nouvel hélicoptère de la gamme Scorpio pour modélistes intermédiaire et confirmé afin de continuer leur progression. Modèle très stable gr ce à sa tête de rotor principal tout en métal et au système "Flybarless"(sans barre de Bell).
Motorisé par un moteur type "Brushless outrunner", transmission du rotor de queue par cardan. Une superbe radio 2.4Ghz, un accu LiPo et son ch


#########################################################

MODE 2

MONO ROTOR 1&24 MODE 2
Scorpio Hélicoptère Mono Rotor Scorpio 1&24 livré en Mode 2 et en version RTF (Prêt à voler).
Nouvel hélicoptère de la gamme Scorpio pour modélistes intermédiaire et confirmé helicoptère rc , pas fixe intermediaire


MONO ROTOR 1&24 MODE 2
Scorpio Hélicoptère Mono Rotor Scorpio 1&24 livré en Mode 2 et en version RTF (Prêt à voler).
Nouvel hélicoptère de la gamme Scorpio pour modélistes intermédiaire et confirmé afin de continuer leur progression. Modèle très stable gr ce à sa tête de rotor principal tout en métal et au système "Flybarless"(sans barre de Bell).
Motorisé par un moteur type "Brushless outrunner", transmission du rotor de queue par cardan. Une superbe radio 2.4Ghz, un accu LiPo et son


Merci d'avance

1 réponse

si je peu te conseiller,j ai moi meme un scorpio 1v23,et comme j ai un vendeur tres honnete,je suis moi meme debutant,et comme telle,il m a conseiller pour debuter le 1v23,il est idem que le 1v14 qui lui est plus puissant et plus nerveux,mais pour debuter,si tu veux reduire le nombre de casse,je te conseille le 1v23,parceque au debut de la casse,tu vas en avoir,et tu vas voir que des pales et des rotors de queue,tu vas en casser quelques unes et si tu prend le 1v24,le prix des pieces n est pas le meme,Mais comme je dis pour debuter prend le 1v23,il est deja tres puissant et tres tres maniable.Le 1v24,c est comme donner une ferrari a quelqu un qui n as jamais conduit,c est une folie.MODE 1 les gaz sont a droite et MODE 2 les gaz sont a gauche,et si je peu te conseiller,prend les gaz a droite,P.S. il m a fallu une semaine pour savoir faire un un vol stationnaire acceptable,le truc c est que tu dois te mettre a la place du pilote et si tu y arrive,t auras tout compris.J'espere que mes conseille t on aider.
5