A voir également:
- Prob sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Iptv activation code gratuit sat illimité - Forum TV & Vidéo
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum Matériel & Système
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sat illimité f300 hyper iptv ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
une boussole c'est pas precis pour azimut
https://www.dishpointer.com/
avec ce lien ecris ta ville en haut a gauche puis case du bas coche astra 19.2E
zoom sur ta maison et déplace la ligne verte(qui indique direction du sat choisi )sur ta maison au point precis de ta parabole et tu verras sur quel maison du voisin passe cette ligne c'est plus precis pour azimut19.e
ET TU AS TOUTES LES VALEURS EXACTE ELEVATION ETC.... POUR TA MAISON
meme si tu as des obbtacles clic show obstacle et met le point rouge a la distance de ta maison ou est l'obstacle en realité il te dira hauteur maxi de l'obstacle pour ne pas gener reception
avec ce truc tu fais tout sans aucun probleme.un démo analogique est plus conseillé pour recherche car temps de reponse aucun retard comme le numerique
https://www.dishpointer.com/
avec ce lien ecris ta ville en haut a gauche puis case du bas coche astra 19.2E
zoom sur ta maison et déplace la ligne verte(qui indique direction du sat choisi )sur ta maison au point precis de ta parabole et tu verras sur quel maison du voisin passe cette ligne c'est plus precis pour azimut19.e
ET TU AS TOUTES LES VALEURS EXACTE ELEVATION ETC.... POUR TA MAISON
meme si tu as des obbtacles clic show obstacle et met le point rouge a la distance de ta maison ou est l'obstacle en realité il te dira hauteur maxi de l'obstacle pour ne pas gener reception
avec ce truc tu fais tout sans aucun probleme.un démo analogique est plus conseillé pour recherche car temps de reponse aucun retard comme le numerique
APRES MULTIPLE TENTATIVE AUCUNE RECEPTION JE ME POSE UNE QUESTION POUR CANAL PLUS PUIJE UTILISER NINPORTE QUEL SATELITE
POURTANT JE FAIT PREUVE DE BONNE VOLONTER JAI VERIFIER LES TETE DE CABLE JE LES AI MEME REFAITE ET RIEN CA ME PREND LE CHOU
JUTILISE LE CUBE DE CANAL PLUS ET SUR POINTAGE ANTENE ON A MEME PAS UN PETIT NIVO DE RECEPTION POUR 4HEURE DE TEST
POURTANT JE FAIT PREUVE DE BONNE VOLONTER JAI VERIFIER LES TETE DE CABLE JE LES AI MEME REFAITE ET RIEN CA ME PREND LE CHOU
JUTILISE LE CUBE DE CANAL PLUS ET SUR POINTAGE ANTENE ON A MEME PAS UN PETIT NIVO DE RECEPTION POUR 4HEURE DE TEST