HD6950 qui siffle =/
destructeur38
Messages postés
235
Statut
Membre
-
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai acheter récemment une sapphire HD6950 et le problème c'est quand j'allume un gros jeux (crysis, demo crysis2 ou gears of war pour ne citer qu'eux) elle ce met a siffler.
Au début assez fort, j'ai vu sur le net qu'en activant la synchro vertical, sa permettais de supprimer ce bruit. Effectivement, le fait d'activer cette option a grandement diminuer ce sifflement, mais elle siffle toujours =/.
Est ce grave ? y a t il une solution pour éliminer ce sifflement ? faut il que j'envisage un retour SAV ?
Merci d'avance pour vos réponse.
voila, j'ai acheter récemment une sapphire HD6950 et le problème c'est quand j'allume un gros jeux (crysis, demo crysis2 ou gears of war pour ne citer qu'eux) elle ce met a siffler.
Au début assez fort, j'ai vu sur le net qu'en activant la synchro vertical, sa permettais de supprimer ce bruit. Effectivement, le fait d'activer cette option a grandement diminuer ce sifflement, mais elle siffle toujours =/.
Est ce grave ? y a t il une solution pour éliminer ce sifflement ? faut il que j'envisage un retour SAV ?
Merci d'avance pour vos réponse.
8 réponses
Non 700w c'est largement suffisant,peut tetre quelle surchauffe des quelle rentre dans un jeu qui demande beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais moi je l'utilise sous nvidia je sais pas si toi sa va marcher,essaye sa https://msi-afterburner.fr.softonic.com/telecharger#start
dit moi la temperature de ta carte graphique
dit moi la temperature de ta carte graphique
je ne sais pas si ça peu aider, mais j'ai lancer 3DMark 2011, donc normalement ce logiciel pousse la CG a fond, et bien bizarrement, le sifflement est cazy inaudible, fin faut limite allé poser l'oreille sur la carte pour l'entendre.
si cela peu aider voici le score obtenu (perso sa ne me parle pas du tout) :
3DMark11 score : X1554
Graphics score : 1426
Physics score : 3705
Combined score : 1812
GT1 : 6,76
GT2 : 7;92
GT3 : 7,10
GT4 : 4,35
PT : 11,76
CT : 8,43
si cela peu aider voici le score obtenu (perso sa ne me parle pas du tout) :