Mieu qu'un crossfire 5770????
Homerj
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais simplement savoir quelle carte du moment est equivalente ou superieur a un crossfire de 5770!
Nvidia ou Ati pour un budjet d'environ 220euros
merci
Je voudrais simplement savoir quelle carte du moment est equivalente ou superieur a un crossfire de 5770!
Nvidia ou Ati pour un budjet d'environ 220euros
merci
6 réponses
-
Une carte a -220€ supérieure a une CrossFire de 5770 tu veux dire?? C' est nitrouvable!! ^^
-
-
le crossfire c'est pas top consommation, source a problème et aussi gachi de perf car elle ne tourne pas a 100%.... vive la 560 gtx...
-
Possesseur d' un CF 5770, je ne déclare aucun problème, niveau conso, accouplé à un i5 et 8go de RAM une alim de 500W suffit.. et quand au gâchis de perfs... après plusieurs benchs, certes il y a de la perte, mais les perfs sont largement au RDV (et encore je ne suis pas au top car 16x/4x) pourtant les benchs parlent d'eux même (3D Mark11/Performance Test ...)
-
-
honetement j'en suis deçu sa chauffe sa marhce une fois sur quatre^^
Donc une gtx560 et plus puissante que deux 5770 voire meme une 5870?
Je prends un 1go ou 2go?
merci pour tout! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mdr coco ,ta pas assuré une q, ,q, ette, allé une 3dfx 32mb
FRANCK a raison, mon copain coco . mais je t ai remi de -1 a +0.
francky -
la gtx560 est meilleur que la hd6950 ,au numérique,regarde les résolution ,tu peu meme les metre toi meme ,pour comparé,entre les deux cg.
tu va a choisir un test en rouge je croix ,c est marqué
https://www.lesnumeriques.com/
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."