Besoin vite de votre aide !!
eva
-
Olstane Messages postés 95 Statut Membre -
Olstane Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle eva et j'ai un petit soucis c'est que je dois rembourser mon pret de 598 000 clochettes et j'en ai mare ca fait longtemps que j'essaye de le rembourser comment faire pour avoir plein d'argent ? repondez moi sil vous plait :D
je m'appelle eva et j'ai un petit soucis c'est que je dois rembourser mon pret de 598 000 clochettes et j'en ai mare ca fait longtemps que j'essaye de le rembourser comment faire pour avoir plein d'argent ? repondez moi sil vous plait :D
A voir également:
- Besoin vite de votre aide !!
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
1 réponse
J'ai ta solution, suelement il va te falloir des clochettes ^^.
Pose des clochettes sur ton compte (le plus que tu pourras)
Puis avance ta ds ou ta wii de 10 ans, Quand tu relancera le jeu tu auras des interets.
Repete l'operation plein de fois en y rajoutant tes interets et tu seras riche =D
Problemes: il se peut que certains de tes voisins aient demenager ou aussi il y aura beaucoup de mauvaises herbes.
Ps: Tes interets se presente par courrier dans ta boite au lettres
Bon jeu =)
Pose des clochettes sur ton compte (le plus que tu pourras)
Puis avance ta ds ou ta wii de 10 ans, Quand tu relancera le jeu tu auras des interets.
Repete l'operation plein de fois en y rajoutant tes interets et tu seras riche =D
Problemes: il se peut que certains de tes voisins aient demenager ou aussi il y aura beaucoup de mauvaises herbes.
Ps: Tes interets se presente par courrier dans ta boite au lettres
Bon jeu =)