Probleme avec internet sans fil

vanpatrick8 Messages postés 14 Statut Membre -  
Coco-70 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour mes frères et soeurs , je viens d'avoir un probleme avec internet explerer, je suis sur windows xp sp3, j'utilise internet exploer 8, et je suis sur internet sans fil, hier j'ai bien travaillé mais aujourd'hui je viens de constater que mon sans fils et bien connecté avec le signal excellent mais je ne peu pas ouvrir une page internet ,je viens d'entrer dans toute les options d'internet mais rien ne marche mais quand je connecte avec un cable tout fonctionne, je fais paramettre resau et cliquer sur detecter internet automatiquement rien ne marche , je fais clic droit sur mon resau , proprieté , protocole internet avoir une connection automatiquement sur DNS mais rien ne marche vraiment essayer de m'aider.

A voir également:

4 réponses

ChristopherHauptman Messages postés 6 Statut Membre

Va dans les paramètres de ton routeur en entrant l'adresse IP dans la barre d'adresse, tu arriveras dans les paramètres tu n'as qu'à faire redémarrer le routeur à partir de cet endroit ou de remettre les paramètre^par défaut, tu devrais mettre la connexion au DNS automatique c'est plus facile, car tu n'as pas à faire ta connexion manuellement.
0
Coco-70 Messages postés 22 Statut Membre 6

En ce moment internet un peu.Moi aussi quand j'allume mon ordi je met mon curseur sur l'ordi sans fil et tout marche ca met connecter mais le probleme casiment comme toi c'est que dai que je lance internet ca marche 5 minutes et apres ca me met "Impossible de se connecter au point resau prefere" je suis toujours obliger de refaire la connexion .Mai t'inquiete pas j'ai aussi des amis qui sont comme toi en ce moment

A+
0
vanpatrick8 Messages postés 14 Statut Membre

le probleme ce parceque ca fait seulement de caprice chez moi mais chez les autres ca marche bien avec la connection sans fils , je comprendrais bien si c'etait un cas general merci de continuer toujours a m'aider car j'ai peur si j'entre dans le routeur et ceux qui avait la connection risque de la perdre.
0
Coco-70 Messages postés 22 Statut Membre 6

J'ai encore une reponse pour toi.je viens d'avoir le meme probleme que toi.Cela fait quatre jour qu'on essaye de reparer mais rien jusqu'a ce soir.En fait mon ordi indiquait le signal connecter tout bien mais impossible de se connecter a internet.Mais le probleme etait tout bète.en fait j'etait juste deconnecter de ma neufbox.mon pere s'est reconnecter a son compte et je me suis reconnecter sur la neufbox.voila

A++
0