Tour fait des bips en démarrant

Fermé
SchivarbideNoel - 4 mars 2011 à 14:04
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 4 mars 2011 à 14:35
Bonjour, mon PC est un HP Vista, Voila ce matin je l'allume et l'écran démarre mais se met en veille. Ma tour fait des bips longs qui s'arrettent puis reprennent, un moment j'ai déplacé mon PC sur un autre écran et les bips ont cessé, je le remet dans ma chambre tout est OK, mais l'écran ne veut pas lire la carte graphique et se met en veille, pourtant je voyais que tout allais bien. Je le redémarre a la barbare encore une fois et je m'apercoit que le bip revient. Alors j'arrétta et ouvrit l'intérieur de ma tour assez poussièreuse. Je passe délicatement un coup de chiffon sur les cotés, et je vis la fameuse carte graphique qui était bien poussièreuse aussi. Est ce la cause de ces bips et qu'elle ne répond plus á l'écran ? Je la laisse ouverte pour l'aérer, dites moi ce que je dois faire, merci.

2 réponses

Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
4 mars 2011 à 14:35
Essaie de faire nettoyer les contacts de ta RAM et de ta carte graphique.
C'est pas garanti, mais ça pourrait régler ton problème.
1
SchivarbideNOel
4 mars 2011 à 14:33
S'il vous plait, j'ai absolument besoin d'aide!
0