Commande AT sous Linux

Résolu/Fermé
rachy - 25 sept. 2007 à 10:29
 jfitoba - 5 juil. 2009 à 22:16
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut utiliser des commande AT sous Linux,

merci d'avance

rachy
A voir également:

5 réponses

La commande AT s'utilise en 2 temps :

1-Vous indiquez à quel moment (quelle heure, quel jour) vous désirez que la commande soit exécutée.

2-Vous tapez ensuite la commande que vous voulez voir exécutée à l'heure que vous venez d'indiquer.

Exemple de l'utilisation de la commande AT/

$ AT 14:17

Cela demande à exécuter des commandes à 14h17 aujourd'hui. Si vous tapez cela dans votre console, vous

devriez voir ceci s'afficher

$ at 14:17
warning: commands will be executed using /bin/sh
at>
at comprend que vous voulez exécuter des commandes à 14h17 et vous demande lesquelles. C'est pour cela qu'un prompt est affiché : on vous demande de taper les commandes que vous voulez exécuter à cette heure-là.
Je pense avoir repondu à ta question à plus de 50%

bon courage
5
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
25 sept. 2007 à 13:38
hello
avec kermit

kermit
set line /dev/ttyxxx
set speed 9600
set help pour configurer d'autres paramètres
connect
atdt0033.............

^\ control backslash pour sortir du mode connect, ? pour aide

exemple en ligne de commande:
kermit -l /dev/ttya -b 9600 -C "set flow none, eightbit,log session LOGFILE, connect"
2
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
25 sept. 2007 à 10:51
0
merci lami20j,
mais mois je voualais pas la commande at mais plutot les commande "AT" dites aussi les commande de "Hayes" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Commandes_Hayes j'ai besoin d'acceder a un modem RTOS en passant par linux en utilisant les commades "AT"

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
c'est exactement ce que je cherchais
0