Useradd absent des commande de centos5.5
Résolu
lio.mar
Messages postés
438
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lio.mar Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio.mar Messages postés 438 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème très gênant sous centos. lorsque je veux executer la commande useradd, il me dit qu'elle est introuvable.
Que doit-je faire pour réparer ce bug ?
A bientôt
J'ai un problème très gênant sous centos. lorsque je veux executer la commande useradd, il me dit qu'elle est introuvable.
Que doit-je faire pour réparer ce bug ?
A bientôt