Mise à niveau de Microsoft Security Essential

Fermé
BEN SALEM MAhjoub - 4 mars 2011 à 10:48
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 4 mars 2011 à 13:32
Bonjour,

Je dispose d'un micro-ordinateur ACER ASPIRE 5720ZG, mon système d'exploitation est WINDOWS VISTA, et j'utilise Microsoft Security Essentials comme système d'Antivirus.

Comme système de sécurité chargés sur mon PC je dispose de :

- Microsoft Security Essentials version : 1.0.1611.0,
- Client du logiciel anti-programme malveillant : Version 2.0.6212.0
- Moteur : Version 1.1.6603.0

Mon problème est le suivant :

Le système me demande de le mettre à niveau (version 2). Quand je procède à cette mise à niveau et après un certain temps, la mise à niveau échoue et le système m'affiche le message suivant:
Echec de la mise à niveau : Code erreur 0X80070643.

Je reviens à la version 1.0.1611.0 ( réinstallation ) et je fais la mise à jour sans problème. Ce qui m'embête c'est que après un certain temps, un message s'affiche sur mon écran me demandant de faire une mise à niveau et l'icône sur la barre des tâches devient orange.

Je ne sais plus si mon Antivirus MSE version 1.0.1611.0 continue de fonctionner et si la mise à jour s'effectue correctement.

Et ==========> comment pouvoir faire cette mise à niveau sans problème. J'ai cherché dans tous les forums et je n'arrive toujours pas à dépasser ces difficultés.

Je vous remercie par avance.

A voir également:

1 réponse

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
4 mars 2011 à 13:32
0