écran bleu suite à MBRfix
Résolu
patrice
-
patrice -
patrice -
Bonjour,
J'ai cliqué hier par erreur sur mbrfix . Un écran bleu avec plein d'inscription est apparu , avec , en bas de celui-ci , un % qui est passé de 0 à 100% en quelques secondes.
j'ai du forcer l'extinction du pc par l'écran bleu ne voulait partir.
Au redémarrage , tout à l'air de fonctionner normalement.
Ma question : qu'est-ce que mbrfix et quels sont les risques ( si risques il y a ) pour mon pc
merci
J'ai cliqué hier par erreur sur mbrfix . Un écran bleu avec plein d'inscription est apparu , avec , en bas de celui-ci , un % qui est passé de 0 à 100% en quelques secondes.
j'ai du forcer l'extinction du pc par l'écran bleu ne voulait partir.
Au redémarrage , tout à l'air de fonctionner normalement.
Ma question : qu'est-ce que mbrfix et quels sont les risques ( si risques il y a ) pour mon pc
merci
A voir également:
- écran bleu suite à MBRfix
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour ,
Savoir se qu'on fait c'est toujours mieux pour evité de faire des erreur d'inattention ...
Ensuite pour répondre a ta question , un simple recherche google et tu aurai trouver les tuto qui parle de se programme .
Comme ici par exemple :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15122&start=
L'ecran bleu et juste le programme en lui meme . ET non un blue screen qui indique un probleme sur l'ordinateur .
Donc non , rien d'alarmant en soit . Juste une petite frayeur pour que tu face plus attention la prochaine fois ;-)
Savoir se qu'on fait c'est toujours mieux pour evité de faire des erreur d'inattention ...
Ensuite pour répondre a ta question , un simple recherche google et tu aurai trouver les tuto qui parle de se programme .
Comme ici par exemple :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15122&start=
L'ecran bleu et juste le programme en lui meme . ET non un blue screen qui indique un probleme sur l'ordinateur .
Donc non , rien d'alarmant en soit . Juste une petite frayeur pour que tu face plus attention la prochaine fois ;-)
Bonjour,
Il n'y a normalement pas de risque lors d'un MBR.
Le MBR répare les fichiers système défectueux de ton système.
Ce qui est bizarre c'est que tu es eu un BOTD ...
Si après redémarrage tu n'as plus eu le problème, c'est que rien n'a été touché par l'erreur :)
Il n'y a normalement pas de risque lors d'un MBR.
Le MBR répare les fichiers système défectueux de ton système.
Ce qui est bizarre c'est que tu es eu un BOTD ...
Si après redémarrage tu n'as plus eu le problème, c'est que rien n'a été touché par l'erreur :)