Fer à repasser Bosch Sensixx B5
Résolu
keyla <3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louis -
Louis -
Bonjour,
J'ai un fer à repasser Bosch Sensixx B5. Depuis peu apparaît en clignotant "Calc clean". J'ai essayé de pousser et maintenir la touche supposée à cet effet, mais rien y fait. Merci de bien vouloir m'aider. Merci pour votre réponse.
J'ai un fer à repasser Bosch Sensixx B5. Depuis peu apparaît en clignotant "Calc clean". J'ai essayé de pousser et maintenir la touche supposée à cet effet, mais rien y fait. Merci de bien vouloir m'aider. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Fer à repasser Bosch Sensixx B5
- Ip helper bosch download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Format b5 en cm - Guide
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? - Forum Bureautique
- Dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. ✓ - Forum Excel
- Formule de calcule ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
Peu de rapport avec l'informatique... mais enfin CCM a un rayon "notices électroménager"...donc....
Si j'en crois la notice, trouvée chez Bosch, d'un modèle approchant (sensixx B25L)...
Ce clignotement signale qu'il faut procéder à un détartrage selon la
procédure prévue dans la notice....
Et une fois cette opération réalisée, il faut "éteindre la centrale à deux reprises en la maintenant éteinte au moins 30 secondes à chaque fois"...
Voir la notice de votre appareil..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Peu de rapport avec l'informatique... mais enfin CCM a un rayon "notices électroménager"...donc....
Si j'en crois la notice, trouvée chez Bosch, d'un modèle approchant (sensixx B25L)...
Ce clignotement signale qu'il faut procéder à un détartrage selon la
procédure prévue dans la notice....
Et une fois cette opération réalisée, il faut "éteindre la centrale à deux reprises en la maintenant éteinte au moins 30 secondes à chaque fois"...
Voir la notice de votre appareil..
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Pour les notices Bosch... c'est par là :
http://portal.bsh-partner.com/...