Perdu notice utilisation pour lave linge

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Marcgarinette 06 -
Bonjour,
j'ai un lave linge bosch logixx 8 sensitive et la sécurité enfant c'est enclenchée par mégarde. impossible de la supprimée car je ne trouve plus la notice d'utilisation. Du coup impossible de la mettre en route. HELP ME! Merci......

8 réponses

j'ai commander cette machine neuve je devrais la recevoir cette semaine. je pourrai faire des phocopies du manuel d'utilisation si vous le souhaitez et vous les envoyer par email a ceux qui me donnerons leur adresse.
en echange dite moi ce que vaut ce lave linge , est il bien ou mediocre pour savoir a quoi m'attendre.
merci
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne sais pas comment désactivé la sécurité enfant. merci de m'aider.
> pink
il y a écrit tres clairement ce qu'il faut faire, diane l'a écrit et moi désormais j'ai réussie a le faire ... Liser et essayer plutot que poser la question !!!!!!
> pink
J'ai une machine a laver bosch i-dos et la sécurité enfant s'est déclenche . Merci de m'aider à résoudre le problème !
BONJOUR ,

J'arrive un peu tard pour vous donner mes impressions sur cette machine à laver mais pourriez vous m'envoyer cette notice ???
mon adresse mail : natetgilles@hotmail.fr
merci d'avance
Moi aussi, un soucis avec la mienne pourriez vous m'envoyer une notice ??
Par contre je l'ai depuis 2007, elle ne ma jamais encore fait de misère sauf hier .
Mon adresse mail: del.fredo@hotmail.fr.
Merci
Et ba c' est aps sur internet que j' ai pu trouver sa y' avait rien du tt alors pour tt ceux qui ont une machine a laver bosch sensitive logixx 8 et qui ont par megarde activée la securité enfant et bien il faut se mettre sur le mode de lavage que vous etiez en train de faire surtt ex moi c' etsait mix rapide !! et apuyez longuement sur options -

voila =)
Merci infiniment !!!!
Petite précision:

Appuyer en même temps sur les boutons "options" et "réglages" de gauche car ça ne fonctionne pas si on le fait avec ceux de droite
Même problème .. notice introuvable .. pouvez nous indiquer comment désactivé cette sécurité enfant svp . merci .
même problème, j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur le forum, il faut revenir au dernier programme acrtivé et appuyer longtemps et en même temps sur options< et réglage - et ca marche !!
c'est simple il y a écrit par " diane " moi en l'occurence j'ai réussie , il faut juste lire et faire !
Bonjour j'ai perdu la notice d utilisation de mon lave linge BOSCH Was 287 B1 Ff. Je ne trouve rien sur le net !!! si quelqu'un a une info où le trouver ?? c'est super!!! MERCI
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
54