Perdu notice utilisation pour lave linge
Résolu/Fermé
cccc
-
Marcgarinette 06 -
Marcgarinette 06 -
Bonjour,
j'ai un lave linge bosch logixx 8 sensitive et la sécurité enfant c'est enclenchée par mégarde. impossible de la supprimée car je ne trouve plus la notice d'utilisation. Du coup impossible de la mettre en route. HELP ME! Merci......
j'ai un lave linge bosch logixx 8 sensitive et la sécurité enfant c'est enclenchée par mégarde. impossible de la supprimée car je ne trouve plus la notice d'utilisation. Du coup impossible de la mettre en route. HELP ME! Merci......
A voir également:
- Bosch logixx 8 ecoperformance
- Lave-linge - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
8 réponses
j'ai commander cette machine neuve je devrais la recevoir cette semaine. je pourrai faire des phocopies du manuel d'utilisation si vous le souhaitez et vous les envoyer par email a ceux qui me donnerons leur adresse.
en echange dite moi ce que vaut ce lave linge , est il bien ou mediocre pour savoir a quoi m'attendre.
merci
en echange dite moi ce que vaut ce lave linge , est il bien ou mediocre pour savoir a quoi m'attendre.
merci
J'arrive un peu tard pour vous donner mes impressions sur cette machine à laver mais pourriez vous m'envoyer cette notice ???
mon adresse mail : natetgilles@hotmail.fr
merci d'avance
Par contre je l'ai depuis 2007, elle ne ma jamais encore fait de misère sauf hier .
Mon adresse mail: del.fredo@hotmail.fr.
Merci