Perdu notice utilisation pour lave linge

Résolu/Fermé
cccc - 14 déc. 2008 à 12:49
 Marcgarinette 06 - 12 déc. 2014 à 23:58
Bonjour,
j'ai un lave linge bosch logixx 8 sensitive et la sécurité enfant c'est enclenchée par mégarde. impossible de la supprimée car je ne trouve plus la notice d'utilisation. Du coup impossible de la mettre en route. HELP ME! Merci......

8 réponses

j'ai commander cette machine neuve je devrais la recevoir cette semaine. je pourrai faire des phocopies du manuel d'utilisation si vous le souhaitez et vous les envoyer par email a ceux qui me donnerons leur adresse.
en echange dite moi ce que vaut ce lave linge , est il bien ou mediocre pour savoir a quoi m'attendre.
merci
76
je ne sais pas comment désactivé la sécurité enfant. merci de m'aider.
0
elisabeth > pink
29 janv. 2010 à 13:36
il y a écrit tres clairement ce qu'il faut faire, diane l'a écrit et moi désormais j'ai réussie a le faire ... Liser et essayer plutot que poser la question !!!!!!
0
Marcgarinette 06 > pink
12 déc. 2014 à 23:58
J'ai une machine a laver bosch i-dos et la sécurité enfant s'est déclenche . Merci de m'aider à résoudre le problème !
0
BONJOUR ,

J'arrive un peu tard pour vous donner mes impressions sur cette machine à laver mais pourriez vous m'envoyer cette notice ???
mon adresse mail : natetgilles@hotmail.fr
merci d'avance
0
Moi aussi, un soucis avec la mienne pourriez vous m'envoyer une notice ??
Par contre je l'ai depuis 2007, elle ne ma jamais encore fait de misère sauf hier .
Mon adresse mail: del.fredo@hotmail.fr.
Merci
0