Carte mère Biostar Socket 478 P4M80-M4

Fermé
bebert00380 - 4 mars 2011 à 03:20
 bebert00380 - 4 mars 2011 à 03:39
Bonjour à tous,

Je viens de changer de tour pour mon ordi. J'ai gardé les mêmes composants et voila le problème qui se pose :

Ma carte mère est une "Biostar Socket 478 Motherboard P4M80-M4". Je voudrais y connecter la face avant de ma tour, mais je ne sais pas quel slot de la carte mère connecter sur le port USB, ou encore les prises casque et micro ainsi que le bouton de mise en marche du PC qui sont présents sur cette face avant.

J'ai cherché sur le net la DTU de la carte mère, mais sans grand succès, un coup, on me propose de payer la modique somme de 4,99€ pour télécharger, un coup, on me fait télécharger une doc inutile. Pouvez-vous me dire s'il existe une DTU complète de cette carte mère ou si vous pouvez me renseigner sur le bon câblage. Tous les câbles arrivant de ma face avant sont repérés avec des "-D", "+D", "HD LED"... Certains ne sont pas bien compliqués à comprendre, seulement, d'autres, oui !

En bref, je vous demande si vous connaissez un moyen de repérer sur la carte les picots à utiliser pour tel ou tel signal.

Merci de votre compréhension et à bientot.
A voir également:

1 réponse

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
4 mars 2011 à 03:37
0
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
4 mars 2011 à 03:38
trouvé sur cette page qui pourra t'aider aussi :
http://www.biostar-usa.com/mbdownloads.asp?model=p4m80-m4
0
Merci beaucoup FreeFour.

Ton lien me renvoie là où j'avais déjà été, mais il ne me donne accès qu'à un répertoire index sans contenu, je vis en Nouvelle Calédonie, peut être que le chemin du serveur de stockage est trop long ou autre chose.

Je viens juste de réussir à en trouver un à cette adresse :
http://www.retrevo.com/support/Biostar-P4M80-M4-manual/id/23274ci667/t/2/

A bientot, et encore merci.
0