Comment DESINSTALLER le firewall Nvidia ??

Rickette -  
 Une inconnue -
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on DESINSTALLER le pare feu Nvidia ActiveArmor.

Est-on obligé de supprimer le network access manager d'Nvidia?

merci
A voir également:

11 réponses

Elaya

Bonjour,

Pour désinstaller le firewall Nvidia:

Allez dans Poste de travail, Panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes
Sélectionnez "NVIDIA ForceWare Network Access Manager" Cliquez sur Modifier/Supprimer
Sélectionnez "Modifier" dans la fenêtre NVIDIA qui vient d'apparaitre puis cliquez sur Suivant
Décochez "Pare-feu" dans l'arborescence puis cliquez sur Suivant.
Redémarrez le pc et le fiirewall est désinstallé. ;)

Note: J'ai fait cette manip Windows XP.

Bonne continuation.
12
MAn

J'ai aussi le même soucis : donc si vous avez une solution ....
4
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

vous ne pouvez pas le supprimé a moins de formaté le pc sans installé les pilotes pour le pare feu mais vous pouvez certainement l'arreté

dans executer taper services.msc et arreté le pare feu nvidia "ForceWare" .
1
crayonmine

Bonjour,
effectivement c'est une M. et quasi impossible à desinstaller. je chechhe toujours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicoz

Salut,

J'ai juste désinstallé nvidia forceware access manager, le pare-feu à dégagé et ça n'a pas l'air de poser de problème.
2
crayonmine

Merci Nicoz pour ton aide.
Entre temps j'ai dû reformater mon disque dur et au moment de la réinstallation des drivers Nvidia, je n'ai pas coché l'option.
J'ai pas pensé à ta manip mais elle semble être possible.
0
Utilisateur anonyme

Tuto installation Revo et utilisation ici

Bonne nuit
0
petitpia

meme probleme pour desinstaller firewall
petitpia
0
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le mieux c'est de voir un technicien qui va le desinstaller avec un logiciel adequate au lieu de galerer ou de faire des anneries en plus ....
-2
jfeel45

comment faire pour désactiver le pare feu nvidia network acces manager
0
jfeel45

BONJOUR
je souhaite arrêter mon pare feu nvidia mais je ni arrive pas je ne trouve pas l'application dans services j'ai windows vista es ce que quelqu'un saurai
merci
1
Une inconnue

Je ne le trouve pas non plus sur Revo
0