Temps d'obsturation
Tom84
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Panasonic Lumix DMC-FS10 , et , pour faire du light painting , j'ai besoin de régler le temps d'obturation . mais je ne le trouve nul part dans le menu de l'appareil , est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
j'ai un Panasonic Lumix DMC-FS10 , et , pour faire du light painting , j'ai besoin de régler le temps d'obturation . mais je ne le trouve nul part dans le menu de l'appareil , est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
3 réponses
-
Bonsoir, regarde ici tu devrais trouver ton bonheur parmi tous les topics concernant le light painting: http://panasonicfz.easyforum.fr/search.forum?search_keywords=light+painting&typerecherche=interne&show_results=topics
-
Bonjour,
Pour faire du light painting il te faut de la pause, un assez long temps de pose et sur un compact il y a rarement la pose. Cherches dans tes menus mais je doute que tu trouves ça. A la limite tu vas avoir un temps d'ouverture "long" de +/- 3 secondes...
Luke.
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway) -
Oui , mais le truc c'est que je me demande ou le regler , car je suis un amateur et je ne le voit pas dans le menu