Malwarebytes module protection erreur 1068

Dédé -  
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ne sachant où m adresser car site de support anglais et silencieux à mes demandes ...
j ai acheté malwarebytes 22 euro et le module de protection est non activable il me met erreur 1068
que faire ?

A voir également:

7 réponses

baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778

0
Dédé

Je l ai fait 3 fois (2 redémarrage à chaque fois ccleaner et panneau configuration et ça ne passe pas j obtiens ceci
https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
0
baladur13 Messages postés 46751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 778

Re?
Tu l'as acheté où ce Malwarebytes ??
désinstalle et réinstalle à partir d'ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
Dédé

Re sur le site officiel j ai les mails et tout en preuve ...
je vais faire ça pour demain je vous tient au courant merci et me laissez pas tomber
merci d avance cordialement didié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dédé

ça ne change toujours rien ... une idée?
0

A quel moment se produit cette erreur ?
Lors de la validation de la clé ???
N'y aurait il pas une erreur dans la saisie de cette clé... un zero à la place d'un O ou vice versa... Un problème de majuscules/ minuscules...?

De mémoire il y a un premier code de quatre chiffre ou lettre suivi d'une série de 4 groupes de 4 chiffres ou lettres en majuscules pour moi..
0
dédé

re bonjour non la clé est valide le produit s'active ... j ai même installé sur le portable de mon épouse qui est sous seven et aucun problème
l erreur se produit lors de l activation de la protection
0

re
Alors si la méthode donné par Malwarebytes himself ne marche pas ???
Essaye de reposer la question sur le forum Virus/sécurité des fois qu'un truc malveillant soit à l'origine du problème
Je cherche de mon coté si il y a d'autres pistes sur la toile...

PS : Ce n'est pas le pare-feu ou l'antivirus qui bloquerait le système ???
Essaye en désactivant les protections...
0