Créer un site web
Tarey-Officiel
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, je vous explique mon problème.
J'aimerais créer un fansite, en .com
J'ai donc chercher sur internet, j'ai donc télécharger Wordpress, ensuite j'ai chercher comment l'installer, il me dise qu'il faut un serveur, j'ai donc télécharger Filezilla. Le problème c'est que je sais pas du tout comment ca marche. Si quelqu'un pouvais m'expliquer depuis le début comment est-ce que je dois faire ce serait gentil.
J'aimerais aussi savoir si avec Filezilla je pourrais alimenter une gallerie coppermine ?
Alors, je vous explique mon problème.
J'aimerais créer un fansite, en .com
J'ai donc chercher sur internet, j'ai donc télécharger Wordpress, ensuite j'ai chercher comment l'installer, il me dise qu'il faut un serveur, j'ai donc télécharger Filezilla. Le problème c'est que je sais pas du tout comment ca marche. Si quelqu'un pouvais m'expliquer depuis le début comment est-ce que je dois faire ce serait gentil.
J'aimerais aussi savoir si avec Filezilla je pourrais alimenter une gallerie coppermine ?
A voir également:
- Créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
File Zilla n'est pas un serveur c'est un client FTP. Cela te permet d'accéder à un serveur et d'y uploader ton site que tu auras, au préalable, créé avec Wordpress.
Pour ton site, il te faut un hébergement.
Une fois que tu auras un hébergement, tu auras toutes les informations nécessaires pour mettre ton site en ligne avec FileZilla.
Là je ne comprend pas trop la question, mais tu peux surement nous en dire plus ^^
Cordialement!
File Zilla n'est pas un serveur c'est un client FTP. Cela te permet d'accéder à un serveur et d'y uploader ton site que tu auras, au préalable, créé avec Wordpress.
Pour ton site, il te faut un hébergement.
Une fois que tu auras un hébergement, tu auras toutes les informations nécessaires pour mettre ton site en ligne avec FileZilla.
Là je ne comprend pas trop la question, mais tu peux surement nous en dire plus ^^
Cordialement!
Ha d'accord merci , et quel hébergement gratuit me conseiller vous pour ne pas y avoir le nom du domaine dans mon lien ?
J'ai reussi à trouver un hebergeur gratuit mais j'arrive pas a la connecter a Filezilla. Ca me met ca :
Statut : Résolution de l'adresse de *******************
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Neither nodename nor servname provided, or not known".
Qu'est-ce que je dois faire ?
Statut : Attente avant nouvel essai...
Qu'est-ce que je dois faire ?
Bon d'après ce qui est marqué ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla
Il est possible que tu doive changer de mot de passe pour que ça marche, et/ou que tu évite les majuscules dans le login.
Tu fais peut être une faute de frappe...
Il est possible que tu doive changer de mot de passe pour que ça marche, et/ou que tu évite les majuscules dans le login.
Tu fais peut être une faute de frappe...