IPhone neuf, pas terrible le réseau...

MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre votre temps de lire mon problème. Il s'avère que j'ai acheté un iPhone 4 a apple il y même pas un mois. Quand je l'ai reçu il avait un petit problème de réseau, comme un petit bruit quand j'appelais. Mais maintenant il fait un bruit très fort, j'arrive presque pas a entendre mon interlocuteur. Si je présente ma facture, je pourrais me le faire échanger/réparer gratuitement a apple, ou ils ne prendront pas en charge ce problème ?
Merci beaucoup de votre aide


A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Il t'en donneront un obligatoirement, car encore sous garantie ^^"
2
MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah d'accord ca tombe bien alors! Merci beaucoup
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Sauf si les pastilles d'humidités ont été activées, bien sur xD
0
MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Haha je viens de vérifier elles sont toujours blanches :-)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254
 
Donc si tu vas dans un Apple Store, l'iPhone sera remplacé immédiatement
Si tu appelle la Hotline Apple, un camion viendra prendre ton iPhone, l'enverra en suède, et t'en ramènera un nouveau (temps moyen d'une semaine)
0
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour, je te conseille d'aller au plus vite au magasin ou tu l'as acheté ce problème n'est pas normal! Si je me souviens bien, l'échange ou la réparation est gratuite vu que tu l'a depuis moins d'un mois!
0
MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'y suis allée aujourd'hui ils me l'ont restaure et ils m'ont dit de revenir la semaine prochaine si le problème persiste pour un échange... Merci beaucoup en tout cas!
0