IPhone neuf, pas terrible le réseau...
Fermé
MaryM56
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
-
3 mars 2011 à 17:19
MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 18:21
MaryM56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 18:21
A voir également:
- IPhone neuf, pas terrible le réseau...
- Iphone 16 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Iphone 14 prix neuf - Guide
4 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 252
3 mars 2011 à 18:34
3 mars 2011 à 18:34
Il t'en donneront un obligatoirement, car encore sous garantie ^^"
MaryM56
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
3 mars 2011 à 18:38
3 mars 2011 à 18:38
Ah d'accord ca tombe bien alors! Merci beaucoup
Tifortune
Messages postés
4320
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 252
3 mars 2011 à 18:39
3 mars 2011 à 18:39
Sauf si les pastilles d'humidités ont été activées, bien sur xD
MaryM56
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
3 mars 2011 à 18:48
3 mars 2011 à 18:48
Haha je viens de vérifier elles sont toujours blanches :-)
Tifortune
Messages postés
4320
Date d'inscription
vendredi 3 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 252
3 mars 2011 à 20:37
3 mars 2011 à 20:37
Donc si tu vas dans un Apple Store, l'iPhone sera remplacé immédiatement
Si tu appelle la Hotline Apple, un camion viendra prendre ton iPhone, l'enverra en suède, et t'en ramènera un nouveau (temps moyen d'une semaine)
Si tu appelle la Hotline Apple, un camion viendra prendre ton iPhone, l'enverra en suède, et t'en ramènera un nouveau (temps moyen d'une semaine)
Tartine78
Messages postés
304
Date d'inscription
lundi 10 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
10
4 mars 2011 à 15:55
4 mars 2011 à 15:55
Bonjour, je te conseille d'aller au plus vite au magasin ou tu l'as acheté ce problème n'est pas normal! Si je me souviens bien, l'échange ou la réparation est gratuite vu que tu l'a depuis moins d'un mois!
MaryM56
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
4 mars 2011 à 18:21
4 mars 2011 à 18:21
Oui j'y suis allée aujourd'hui ils me l'ont restaure et ils m'ont dit de revenir la semaine prochaine si le problème persiste pour un échange... Merci beaucoup en tout cas!