Probleme TNT

Ti2. Messages postés 2 Statut Membre -  
 tarascon2 -
Bonjour,

Comme c'est expliqué dans le titre , j'ai un problème avec la TNT , alors voila , je possède un décodeur TNT (+ Antenne râteau) mais je ne reçois avec que les chaines de 6 jusqu'à 18 j'ai relancer plusieurs fois le processus de recherche de chaine , mais rien n'y fais : j'ai toujours les mêmes chaines
alors voila, j'aimerais savoir comment avoir toutes les chaines , devrais-je racheter un autre décodeur? dois changer mon antenne râteau ? je dois changer de télévision très prochainement , mais cela arrangerait-il mon problème (télé avec décodeur inclue) ?
Dans l'attente d'un réponse ,
Titou :)

2 réponses

georges97 Messages postés 14311 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 775

Bonsoir,

Il n'est pas normal que vous ne receviez pas toutes les chaînes, mais ce peut être une question d'emplacement, d'antenne, voire de sensibilité du tuner (voir le test de Que choisir de Mars.

Une TV récente devrait effectivement résoudre le problème, quelquesoit son prix.

Demandez à vos voisins comment ils recoivent la TNT

Cordialement
0
Ti2. Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour cette reponse je pense que je vais acheter la television et si le probleme persiste j'appelerais un antenniste
Cordialement
Titou :)
0
tarascon2

bonjour
acheter un e nouvelle tele s est bien,mais si s est pour simplement résoudre le probleme s est pas du tout sure et peut etre meme pire(la plupart des tele on un tuner vraiment pas sensible)
0