Quelles guitares choisir svp

namimori -  
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai besoin de votre aide . je ne veux pas regretter d avoir acheter une guitare électrique qui n est pas faite pour combler mes désirs . je cherche une guitare avec la quelle je peux faire des solo son que je n entent le son pourri des micro. type Rock/Hard Rock/Metal une guitare polyvalent mais le plus important c est le son .mon budget est de 400 euro j ai deja trouver quelque guitare mais je ne sais pas la quelle me conviens le mieux . la première Vig/Vgs Serie Select Mustang VSH-120 prix 399 euro
la deuxième Ibanez RG350-DX Blanche 399 euro
la troisième Ibanez AR250-BK Black 415 euto
la quatrième ag Roxane série 200 Matt Design 405 euro
il y a aussi d autre guitare mais je vais vous laissez le lien du magasin dans lequel je vais acheter ma guitare peu etre que vous trouverai quelque chose dont j ai n est pas fait attention http://www.guitarxperts.com/guitare.htm
et j ai deja un ampli yamaha 19 watt mais il fais un bruit chaque fois que je le branche avec une guitare et ca diffère de la guitare brancher . moi je pense que le plus important c d avoir une bonne guitare et après l ampli et les multi effet . en tout cas je sollicite votre expérience et votre maîtrise dans ce domaine.

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour namimori
Je crois que je suis assez expérimenté dans ce domaine. Si vous voulez que je vous aide répondez à mes questions:

1.) Avez vous un multi effets ? Si oui, lequel ?

2.) Si possible changez d'ampli et prenez un Marshall mais n'importe lequel.

3.) La Ibanez AR250-BK, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je peux vous dire que pour les solos les Ibanez sont les meilleures. Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre guitare.
0