Quelles guitares choisir svp

namimori - 2 mars 2011 à 13:08
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 25 juil. 2011 à 18:10
bonjour a tous j ai besoin de votre aide . je ne veux pas regretter d avoir acheter une guitare électrique qui n est pas faite pour combler mes désirs . je cherche une guitare avec la quelle je peux faire des solo son que je n entent le son pourri des micro. type Rock/Hard Rock/Metal une guitare polyvalent mais le plus important c est le son .mon budget est de 400 euro j ai deja trouver quelque guitare mais je ne sais pas la quelle me conviens le mieux . la première Vig/Vgs Serie Select Mustang VSH-120 prix 399 euro
la deuxième Ibanez RG350-DX Blanche 399 euro
la troisième Ibanez AR250-BK Black 415 euto
la quatrième ag Roxane série 200 Matt Design 405 euro
il y a aussi d autre guitare mais je vais vous laissez le lien du magasin dans lequel je vais acheter ma guitare peu etre que vous trouverai quelque chose dont j ai n est pas fait attention http://www.guitarxperts.com/guitare.htm
et j ai deja un ampli yamaha 19 watt mais il fais un bruit chaque fois que je le branche avec une guitare et ca diffère de la guitare brancher . moi je pense que le plus important c d avoir une bonne guitare et après l ampli et les multi effet . en tout cas je sollicite votre expérience et votre maîtrise dans ce domaine.

1 réponse

raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 33
25 juil. 2011 à 18:10
Bonjour namimori
Je crois que je suis assez expérimenté dans ce domaine. Si vous voulez que je vous aide répondez à mes questions:

1.) Avez vous un multi effets ? Si oui, lequel ?

2.) Si possible changez d'ampli et prenez un Marshall mais n'importe lequel.

3.) La Ibanez AR250-BK, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je peux vous dire que pour les solos les Ibanez sont les meilleures. Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre guitare.
0