Gigaget a cessé de fonctionner

Fermé
comptesotsab Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 19:04
comptesotsab Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 19:06
Bonjour,

Bonjour, mon ami a posté une vidéo sur Mégaupload et pour aller plus vite, j'utilise Gigaget ( logiciel de gestion de téléchargements ) et à 100 % , un message d'erreur apparaît et me dit "Gigaget a cessé de fonctionner, Windows recherche une solution au problème" ensuite, "Gigaget a cessé de fonctionner : Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement.Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible" et ils ne me proposent aucune solution !!!

Je sais que je pourrais télécharger cette vidéo normalement sans ce logiciel mais j'y suis habitué et j'aimerais connaitre la cause de ce problème...

Si quelqu'un a une solution, merci à lui de répondre à mon message,

Merci d'avance et bonne soirée,

Comptesotsab

1 réponse

comptesotsab Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 19
1 mars 2011 à 19:06
J'ai oublier de préciser que j'ai redémarré mon pc 3 fois et que j'ai rouvert le programme 10 fois...
0