Ping trop élevé - Des solutions ?
Clément
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai régulièrement des soucis de ping (pouvant facilement aller jusqu'à 1200ms, mais plus généralement 500ms). Voici des résultats fait à l'instant (aucune application de lancé, juste Firefox avec 2 onglets) :Débit descendant : 1722 kbps (215.3 Ko/s) - Débit montant : 166 kbps (20.8 Ko/s) - Ping : 663 ms.
J'ai un Dell Studio 15, et un Livebox qui date de 2 semaine (a peine). Les problèmes étaient déja présent avec l'ancienne livebox.
(Ca arrive que j'ai un ping correct, à 60ms. Alléluia)
J'aurais donc quelques questions (certaines à titre informative) :
- Qu'est-ce qui détermine le ping ?
- Le ping à t'il un lien avec la "mémoire (jeu de travail utilisé)" (gestionnaire de tache) utilisée par le programme ?
- Il y a t'il des solutions pour diminuer son ping ?
A noter que je joues beaucoup (à haut niveau), je ne peux donc pas supporter la moindre latence.
Bonne journée,
Clément.
J'ai régulièrement des soucis de ping (pouvant facilement aller jusqu'à 1200ms, mais plus généralement 500ms). Voici des résultats fait à l'instant (aucune application de lancé, juste Firefox avec 2 onglets) :Débit descendant : 1722 kbps (215.3 Ko/s) - Débit montant : 166 kbps (20.8 Ko/s) - Ping : 663 ms.
J'ai un Dell Studio 15, et un Livebox qui date de 2 semaine (a peine). Les problèmes étaient déja présent avec l'ancienne livebox.
(Ca arrive que j'ai un ping correct, à 60ms. Alléluia)
J'aurais donc quelques questions (certaines à titre informative) :
- Qu'est-ce qui détermine le ping ?
- Le ping à t'il un lien avec la "mémoire (jeu de travail utilisé)" (gestionnaire de tache) utilisée par le programme ?
- Il y a t'il des solutions pour diminuer son ping ?
A noter que je joues beaucoup (à haut niveau), je ne peux donc pas supporter la moindre latence.
Bonne journée,
Clément.
A voir également:
- Ping trop élevé - Des solutions ?
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation