FreeBox v6 (les nouveaux clients)

Azero79 Messages postés 187 Statut Membre -  
 laurence -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la v6 de freebox est gratuite si on est pas abonnées chez free? Ce que je veux dire par la , est-ce que je vais etre obligé de payer des frais en plus genre 100€ pour la v6?
Merci d'avance.

4 réponses

natha31 Messages postés 191 Statut Membre 12

Non pas du tout !
Je suis nouvel abonné depuis un mois et j'ai rien payé de plus mais il y a des frais de construction d'environ 100€ que tu pourras payer à la fin de ton contrat mais les frais seront réduis de 3€ par mois
3
azero79

Merci pour ta reponse, par contre jai pas compris pour lhistoire de frais de construction, comment sa "reduits de 3€ par mois"?
0
Soso

Bonjour,
en fait si tu décides de résilier ton contrat le premier mois, cela te coutera 96€ (environ), et chaque mois que tu seras abonné, tes frais de résiliation vont diminuer de 3€/mois.
Par exemple, si tu restes abonné 3 mois et que tu décides de partir, tu devras payer 85€ (96 - 3x3).
Donc si tu restes un peu près 3 ans chez Free, tu ne paieras rien quand tu pars.
0
laurence

ah non pas du tout les CGV ont été changé là les frais de résiliation sont des frais fixes :49 euros , quand à la nouvelle offre freebox révolution avec la V6 tu peux l'avoir 35,99euros/mois + l'option tv à 1,99euros/mois ; si t'es un nouvel abonné tu n'auras ni frais d'activation de service ni frais de location de matériel il faut juste avoir une ligne FT déjà existante sur le logement soit le tienne ou celle de ton prédécesseur et voilà tu peux t'inscrire automatiquement sur le site free ou en appelant le 1044 ;)
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

Hello,

Le mieux serait de jeter un oeil ====>ICI<==== même si je pense que depuis le mois de mars la personne a du être renseigné.
0