Routeur freebox et connexion impossible
fanfan2408
Messages postés
109
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours il m'était impossible de me connecter en wifi a ma freebox : la tv fonctionnait, le branchement en câble ethernet également. En wifi je parvenait a me connecte mais windows m'indiquait pas d'accès internet. J'ai alors essayé de désactiver le routeur pensant que la panne venait de ce côté là. Malheureusement il m'est depuis impossible d'accéder à internet par la freebox que ce soit par wifi ou ethernet. La tv fonctionne par ethernet ( avec les CPL ) mais lorsque je branche mon pc dessus cela ne fonctionne pas. Comment puis-je réactiver le routeur sachant que je n'ai pas accès a internet depuis mon pc
Et comment puis-je réparer le wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Depuis quelques jours il m'était impossible de me connecter en wifi a ma freebox : la tv fonctionnait, le branchement en câble ethernet également. En wifi je parvenait a me connecte mais windows m'indiquait pas d'accès internet. J'ai alors essayé de désactiver le routeur pensant que la panne venait de ce côté là. Malheureusement il m'est depuis impossible d'accéder à internet par la freebox que ce soit par wifi ou ethernet. La tv fonctionne par ethernet ( avec les CPL ) mais lorsque je branche mon pc dessus cela ne fonctionne pas. Comment puis-je réactiver le routeur sachant que je n'ai pas accès a internet depuis mon pc
Et comment puis-je réparer le wifi ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Routeur freebox et connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox