Question sur la RD ram PC800 45
Résolu
xoupsx
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xoupsx Messages postés 13 Statut Membre -
xoupsx Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarquer dans mon BIOS que je peux mettre mes RD en ECC et non-ECC.
Actuellement je suis configurer en NON-ECC
J'aimerais aquérire de nouvelle RAM sur un site d'enchére et la pluspart sont ECC.
Est-ce que je peux mettre mon BIOS en ECC sans abimer mon ordinateur ?
merci.
J'ai remarquer dans mon BIOS que je peux mettre mes RD en ECC et non-ECC.
Actuellement je suis configurer en NON-ECC
J'aimerais aquérire de nouvelle RAM sur un site d'enchére et la pluspart sont ECC.
Est-ce que je peux mettre mon BIOS en ECC sans abimer mon ordinateur ?
merci.
A voir également:
- Question sur la RD ram PC800 45
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment voir la ram de son pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, sans problème, l'ECC est un système de correction d'erreur, il est même mieux de posséder des barettes ECC.
Oui, sans problème, l'ECC est un système de correction d'erreur, il est même mieux de posséder des barettes ECC.
si j'achettes des barettes ECC et que je posséde déjà des NON-ECC, doit je retirer celle Non ECC ?
en clair PEut t'on mélanger des baréttes Non ECC et ECC installer sur la même carte mére ?
merci
en clair PEut t'on mélanger des baréttes Non ECC et ECC installer sur la même carte mére ?
merci
Salut,
je suis dans la meme problématique que toi. Je dois ajouter de la memoire RIMM ECC alors que j'ai déjà de la non ECC (achat sur ebay).
Alors je voulais savoir ce que tu as fait. As tu essayé? cela a fonctionner?
PS: ma carte mère accepte les 2 et la tienne. Si pareil la ECC fonctionne e t elle en non ECC.
merci de me faire part de ton expérience ;-)
Ludo
je suis dans la meme problématique que toi. Je dois ajouter de la memoire RIMM ECC alors que j'ai déjà de la non ECC (achat sur ebay).
Alors je voulais savoir ce que tu as fait. As tu essayé? cela a fonctionner?
PS: ma carte mère accepte les 2 et la tienne. Si pareil la ECC fonctionne e t elle en non ECC.
merci de me faire part de ton expérience ;-)
Ludo