Problème de son sans écouteurs.
Nevercare
Messages postés
3
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20703 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20703 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous :)
Voila, il y a quelque semaine (quelques mois) j'ai voulu regarder une vidéo mais je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de son. Mon ordinateur n'en produisait plus sauf quand je branchait mes écouteurs. J'ai fait beaucoup de recherche, mais je n'ai rien trouvé :'(. Sur les sites ou j'allais, il parlait de carte mère etc... Mais comme je suis un gros noob qui ne connait strictement rien en ce qui concerne les pc, je n'ai rien compris. :'(
Voila, j'espère que quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne et aura la patience de m'expliquer étape par étape.
Je l'en remercie d'avance, merci beaucoup. :)
Voila, il y a quelque semaine (quelques mois) j'ai voulu regarder une vidéo mais je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de son. Mon ordinateur n'en produisait plus sauf quand je branchait mes écouteurs. J'ai fait beaucoup de recherche, mais je n'ai rien trouvé :'(. Sur les sites ou j'allais, il parlait de carte mère etc... Mais comme je suis un gros noob qui ne connait strictement rien en ce qui concerne les pc, je n'ai rien compris. :'(
Voila, j'espère que quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne et aura la patience de m'expliquer étape par étape.
Je l'en remercie d'avance, merci beaucoup. :)
A voir également:
- Problème de son sans écouteurs.
- Écouteurs sans fil action - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Problème écouteur Essb EBTWS00 de chez boulanger - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteurs sans fil liberty play - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour,
Quel système d'exploitation avez-vous ?
Quel type de vidéo vouliez-vous voir ? je veux dire récupéré sur Internet ou DVD commercial ?
Le son fonctionne t-il pour des sources MP3 ?
Il faudrait dans ce cas déjà le rétablir (quand on saura quel est votre système d'exploitation).
D'où vient le son que vous entendez sur votre casque (CD audio ?
Quel logiciel utilisez-vous si vous aviez le son auparavant ? Windows Media Player ou autre ?
Fonctionne t-il toujours ?
A bientôt.
Quel système d'exploitation avez-vous ?
Quel type de vidéo vouliez-vous voir ? je veux dire récupéré sur Internet ou DVD commercial ?
Le son fonctionne t-il pour des sources MP3 ?
Il faudrait dans ce cas déjà le rétablir (quand on saura quel est votre système d'exploitation).
D'où vient le son que vous entendez sur votre casque (CD audio ?
Quel logiciel utilisez-vous si vous aviez le son auparavant ? Windows Media Player ou autre ?
Fonctionne t-il toujours ?
A bientôt.