ZTE-Blade probleme SIM

Fermé
hardjibou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 16:50
 crazybouts - 25 févr. 2012 à 18:27
Bonjours, j'ai un problème avec mon ZTE-Blade il ne reconnait plus ma carte SIM pourtant elle est bien présente et fonctionnelle ( je l'ai tester dans un autre portable). Voila si quelqu'un peut m'aidez
Merci.

1 réponse

Bonjour, j'ai eu le même soucis le téléphone as 1 mois 1/2 seulement. En plein appel, la communication se coupe et méssage d'erreur sur la carte sim non présente. Ou en journée celui ci se coupe sans raison. J'ai enlever la carte SIM et remise, en téléphonant aU SAV de SFR? il m'ont sufférer d'aller dans paramètre et de passer en mode GSM uniquement, rien n'as changé. En allant au SAV de la boutique, il m'ont dit que C T la carte dont j'en ai une neuve, le problème subsiste. Donc de "retour de réparation" : "Téléphone revenue tel quel car CARTE ELECTRONIQUE ENDOMMAGEE .Et connecteur sin piste arrachée manque pk . Les seule manipulation que j'ai effectuée sont enlever et remettre la carte SIM DELICATEMENT. Comment sans démonter (si cela est possible) j'aurais pû commettre des dommages as mon tél. ? Et le pire c que si je veux contre attaquée le verdict, la contre expertise (à ma charge) serai de 36 euros.
TELEPHONE de trés mauvaise qualité contruit par des chinois à moindre coût et à moindre qualité de pièces. Le jour ou j'ai ramenner mon tél, une autre cliente etait venue se plaindre pour exactement le même soucis. Cela ne va pas régler votre problème et vous aideras à comprendre que l'on as était duper sur la qualité du produit et la qualité de l'opérateur as reconnaitre le défaut de conception.
0