Problème de saturation de l'UC
Gauthier
-
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne setion pour mon problème et si ce n'est pas le cas excusez-moi.
Je n'ai aucun virus (celon avast) aucun malware (celon malwarebit) et aucun mouchard (celon spybot) cependant mon ordinateur rame et l'UC sature anormalement (parfois même juste avec internet d'ouvers).
Aidez moi a réglez ce problème =(
Je ne suis pas sur que ce soit la bonne setion pour mon problème et si ce n'est pas le cas excusez-moi.
Je n'ai aucun virus (celon avast) aucun malware (celon malwarebit) et aucun mouchard (celon spybot) cependant mon ordinateur rame et l'UC sature anormalement (parfois même juste avec internet d'ouvers).
Aidez moi a réglez ce problème =(
A voir également:
- Problème de saturation de l'UC
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Espace de stockage saturé gmail - Guide
- L'espace de stockage consacré à mega de votre navigateur est saturé ✓ - Forum Téléchargement
- Saturation de la mémoire tampon ✓ - Forum Windows
- Anno 1800 stockage de sortie saturé - Forum PC portable
3 réponses
Dans ce cas, va dans le Gestionnaire de tache, et regarde quel processus sature ta ram.
Ensuite, affiche nous le nom du processus ici ;)
cdlt,
Ensuite, affiche nous le nom du processus ici ;)
cdlt,
La mémoire physique ne sature pas (je sait pas si c'est ce que tu voulait savoir) mais j'ai 13 fois le même programme : svchost.exe
Dans les 13, 5 sont utilisé sous "système", 5 sous "SERVICE LOCAL" et 3 sous "SERVICE RESEAU".
Je pense que le problème doit venir de la non ?
Dans les 13, 5 sont utilisé sous "système", 5 sous "SERVICE LOCAL" et 3 sous "SERVICE RESEAU".
Je pense que le problème doit venir de la non ?
svchost est utilisé pour lancer des services.
tu peux utiliser cette commande afin de voir quel services ou groupes sont lancés.
Assure toi de bien mettre à jour Windows, et vire les services inutiles.
Assure toi aussi (avec plusieurs outils) que tu n'as pas de virus, vers, Trojan.
Tu peux même lancer un Hijack pour t'assurer de ne pas avoir de processus non souhaités
cdlt,
tu peux utiliser cette commande afin de voir quel services ou groupes sont lancés.
tasklist /svc /fi "imagename eq svchost.exe"
Assure toi de bien mettre à jour Windows, et vire les services inutiles.
Assure toi aussi (avec plusieurs outils) que tu n'as pas de virus, vers, Trojan.
Tu peux même lancer un Hijack pour t'assurer de ne pas avoir de processus non souhaités
cdlt,