Périphérique son
lou
-
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après un formatage de mon ordinateur portable DELL latitude D420 je n'ai plus de son, je n'ai plus la fonction pour régler le son, pourtant il n'y a pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de tâche et j'ai bien installé les pilotes son, je suis novice en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
après un formatage de mon ordinateur portable DELL latitude D420 je n'ai plus de son, je n'ai plus la fonction pour régler le son, pourtant il n'y a pas de point d'interrogation dans le gestionnaire de tâche et j'ai bien installé les pilotes son, je suis novice en informatique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Périphérique son
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
4 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.
Ensuite, réinstalle le pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ensuite, réinstalle le pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
codecs vidéo
périphérique de capture vidéo hérités
périphérique MCI
pilotes audio hérités
sigmal tel high definition audio CODEC