Lecteur d'empreinte digitale dell

Fermé
Quentin23 - Modifié par baladur13 le 3/03/2011 à 16:45
baladur13 Messages postés 47063 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 3 mars 2011 à 16:47
Bonjour,
Jai un lecteur d'empreinte digital sur mon pc mais je ne sais pas comment je peut le faire marcher merci de m'aider
ou par msn Adresse mail supprimée Modération CCM

6 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
3 mars 2011 à 16:05
Oui c'est ça, mais si tu mets une empreinte, pense à mettre un code car la session sera accessible quand même...

Gabriel.
0
Non il n'y a pas "enregistrer une empreinte digital"

Quentin
0
Comment je peut faire svpppp
Merci
Quentin.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
3 mars 2011 à 16:16
Et quand tu passe ton doigt sur le lecteur quand tu es sur ton bureau, ça doit donner quelque chose...

Gabriel.
0
Non sa ne fait rien du tout

Quentin
0
3 mars 2011 à 16:29
Et pourquoi as-tu formaté ton PC ?

Y avait-t-il un logiciel avant ?
C'est parce que ton formatage a supprimé le logiciel je pense...

Gabriel.
0
C'est un ordinateur que on ma donner et il y avait des virus et les barrette de mémoire etait morte donc jai tout changer et formater le disque dur avait un Windows plus performant ( Windows 7 titan )
Merci
Quentin
0
baladur13 Messages postés 47063 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 13 493
3 mars 2011 à 16:47
Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

On ferme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par 2011N2 le 28/02/2011 à 09:48
Bonsoir,

Moi aussi j'ai un lecteur biométrique d'empreintes digitales, je vais t'expliquer (déjà rapidement et tu me demandera d'autres détails après, si besoin) :

-Pour protéger tes sessions : Tu vas sur une session : tu fais "enregistrer une empreinte digitale" et tu suis les instructions, tu peux en enregister jusqu'à 8 doigts, dont quelques uns d'autres personnes.

-Pour les comptes : Pour enregister une nouvelle empreinte :
Tu va dans la page Internet où tu tape les codes de ton compte, prenons exemple CCM. Tu vas là où tu tape pseudo et mot de passe, il y a en haut à gauche un petit logo qui s'affiche, tu clique sur la fleche, puis "enregistrer les données du compte". Puis suis les instructions.
Ceci, pour tout les comptes internet, avec mot de passe.
Pour ouvrir un compte : deux choix :
1-Tu vas sur le bureau, tu passe ton empreinte sur le lecteur, un logiciel va s'ouvrir, puis tu double clique sur le compte que tu souhaite ouvrir. Une nouvelle page va s'afficher et tu sera connecté.
2-Tu vas sur la page d'accueil où tu dois taper les données du compte, la même que celle où tu a enregistré les empreintes, (mais attention à ne pas enregistrer les empreintes lors de l'inscription, il faut le faire après !) tu passe ton doigt sur le lecteur, les données du compte s'affichent, comme si tu avais tout tapé, sauf que tu n'a que passé ton doigt sur ce fameux lecteur. Ensuite, soit ça se connecte automatiquement, soit tu appuye sur connexion ou autre, selon page web...

Voilà, et n'hésite pas à passer ton doigt sur le lecteur d'empreintes plusieurs fois si ça ne fonctionne pas...
Vraiment très pratique ce truc ! Un gain de temps incroyable !!!

Et n'hésite pas à me demander plus de renseigenements !

P.S. Désolé si je n'ai pas été très clair, je suis épuisé, je vais aller me couché, j'ai la grippe A...

Merci,

Gabriel.
Merci de ne pas mettre des messages en doublons, de formuler vos questions de façon clair et précise, éviter les intrusions intempestives sans raison, de ne pas mettre de messages inutiles et mettre les sujets en "Résolu" quand ça l'est.
-1
Mon pc a était formater je ne pence pas que il y ai se le logiciel etc pour pouvoir le faire marcher :/ ( le lecteur d'empreinte )
0
3 mars 2011 à 16:03
Et ça ne marche pas ?

Gabriel.
-1
Je vais essayer. donc je fait fermer la session puis quand jai ma sesion ya enregistrer une empreinte digital ?
0