Vitesse de carte réseau
Hougoulou
-
Hougoulou -
Hougoulou -
Bonjour,
J'ai cablé un portable et une tour avec un cable croisé. Dans la barre des taches, l'icone d'une carte réseau m'affiche une vitesse de 400 Mbits/s et l'autre carte m'indique une vitesse de 100 Mbits/s.
Pourquoi les vitesse ne sont pas identique ?
C'est normal ou je dois changer quelque chose ?
Merciiiiii...
Pour info OS=XP pro sp2.
J'ai cablé un portable et une tour avec un cable croisé. Dans la barre des taches, l'icone d'une carte réseau m'affiche une vitesse de 400 Mbits/s et l'autre carte m'indique une vitesse de 100 Mbits/s.
Pourquoi les vitesse ne sont pas identique ?
C'est normal ou je dois changer quelque chose ?
Merciiiiii...
Pour info OS=XP pro sp2.
A voir également:
- Vitesse de carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Vitesse du processeur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
5 réponses
Salut
C'est sur le meme poste qu'il t'indique ces deux vitesses ? le 400 Mbit/s ca ne doit pas etre la carte ou est branché le cable, car il n'existe pas de norme à 400 Mbit/s, uniquement 10, 100 et 1000 Mbit/s.
Tchuss
C'est sur le meme poste qu'il t'indique ces deux vitesses ? le 400 Mbit/s ca ne doit pas etre la carte ou est branché le cable, car il n'existe pas de norme à 400 Mbit/s, uniquement 10, 100 et 1000 Mbit/s.
Tchuss
Non c'est pas le même poste. Sur la tour j'ai 100Mbits/s et sur le portable j'ai 400Mbits.
Dans "démarrer/connections réseau" du portable y'a 3 truc :
- Pont réseau
- Connection au réseau local
- Connection 1394
Je sais pas ce que c'est ces 3 trucs...???
Merci de votre aide :)
Dans "démarrer/connections réseau" du portable y'a 3 truc :
- Pont réseau
- Connection au réseau local
- Connection 1394
Je sais pas ce que c'est ces 3 trucs...???
Merci de votre aide :)
le pont réseau est une liaison de plusieurs interfaces afin de passer directement les données (les trames ) de l'une à l'autre: ce qui est reçu sur une est renvoyé sur les autres.
au niveau ip, elle se présente comme une seule interface, donc paramètres communs à toutes les interfaces incorporées.
au niveau ip, elle se présente comme une seule interface, donc paramètres communs à toutes les interfaces incorporées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus, comme l'état n'est pas géré, il la met connectée en permanence.