Problème avec mon identifiants
cindy27640
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cindy27640 Messages postés 2 Statut Membre -
cindy27640 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours j'ai un petit souci avec mon adresse MSN de une des mes adresse je ne peux pas me connecter comme je ne ces pas mon mots de passe et ni ma question sécrète comment faite vous pour fonctionnez votre adresse m'ail
A voir également:
- Problème avec mon identifiants
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifiants corrects requis gmail - Forum Word
- Impossible de trouver les identifiants correspondant snapchat - Forum Snapchat
- Identifiants requis gmail - Forum Laposte
1 réponse
Bonsoir donc normallement tu as plusieur possibilite rpour remtre ton mdp msn
si ton compte msn est biena jour et correctement remplsi tu peut redemander ton mdp sur un autre adresse msn ou demande par texto (he oui ils tenvoye un texto avec un code temporaire pour que tu puisse te connecter et changer ton mdp)
si ton compte msn est biena jour et correctement remplsi tu peut redemander ton mdp sur un autre adresse msn ou demande par texto (he oui ils tenvoye un texto avec un code temporaire pour que tu puisse te connecter et changer ton mdp)
cindy27640
Messages postés
2
Statut
Membre
oui mais le souci il les supprimer se compte mais gents n'est besoin de toute urgent parce que j'ai fait mon mots de passe et tout impossible de me connecter ensuite il me dis votre question secrète je la mais ces pas sa non plus donc je ces toujours pas comment faire et ces ossi sur Facebook je ne peux insuluments pas me connecter sur Facebook et j'ais mon adresse de secours sur msn elle les supprimer donc je ne peux pas du tout la activer