Problème spouleur d'impression

Ghis -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec une imprimante installée sur un pc portable. Le pc a été reformaté dernièrement et l'imprimante neuve installé correctement depuis. Mon père m'a expliqué que régulièrement l'imprimante n'était pas reconnue quand elle n'est pas branchée au démarrage. J'ai identifié le problème qui viens du spouleur d'impression qui ne se lance pas au démarrage de l'ordinateur. Quand je le démarre tout se met à fonctionner correctement.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'il se lance toujours automatiquement quand on démarre l'ordinateur pour ne pas avoir à le laner depuis le servce de "Gestion de l'ordinateur" à chaque fois.
Merci d'avance

2 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.

Double-clique sur spouleur d'impression, démarre le service, ensuite met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
1
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

salut
As-tu vérifié que ton service "Spouler d'impression" a bien un démarrage "Automatique" de sélectionné ? C'est censé démarrer le service au démarrage de l'ordinateur
0