Conexion limité ou inexistente.
lifeapple
Messages postés
262
Statut
Membre
-
lifeapple Messages postés 262 Statut Membre -
lifeapple Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un modem et j'ai donc acheté une clé wifi.Quand je fait un partage de connexion (que sa soit avec la clé wifi ou le cable résau Ethernet ) sa me dit conexion limité ou inexistente.Comment fair?
Voila j'ai un modem et j'ai donc acheté une clé wifi.Quand je fait un partage de connexion (que sa soit avec la clé wifi ou le cable résau Ethernet ) sa me dit conexion limité ou inexistente.Comment fair?