J'arie plus a aller sur google
david d
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
illidan40 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
illidan40 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je ne sais pas se qui se passe je n'arive plus a aller sur google je me connecte par wiffi livebox orange mon frere et aussi connecte et acsede a google moi il marque connexion reinisialisé etc.......... j'ai desactiver le par feu mai rien a faire meme avec un autre navigateur comme internet explorer sa ne marche pas aiser moi je peut alle partout sauf google
alors voila je ne sais pas se qui se passe je n'arive plus a aller sur google je me connecte par wiffi livebox orange mon frere et aussi connecte et acsede a google moi il marque connexion reinisialisé etc.......... j'ai desactiver le par feu mai rien a faire meme avec un autre navigateur comme internet explorer sa ne marche pas aiser moi je peut alle partout sauf google
A voir également:
- J'arie plus a aller sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- À quoi sert google drive sur android - Guide
8 réponses
Tente de réinitialisez ta carte réseau. Si cela ne fonctionne pas je tenterait une autre aide Part Team vi*wµr si tu le souhaite !
Cordialement. Dorian
Cordialement. Dorian
mercie mais comment faire pour reintialiser ma carte reseaux (pc fixe cle wifi installer a part) et je ne compren pa trop de qu'elle aide tu me parle merciiiiiie
Panneau de configuration> Installer.desinstaller un programme> désinstalle le pilote et réinstalle le !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ré-installer ton PC ou tente de te connecter via Ethernet... Sinon c'est peut-être ta carte réseaux qui est morte.
Dans ce cas je pense que c'est un problème de dns
Apparemment tu es chez Orange donc
dans les propriétés tcp IPv4 de ta carte réseau mets tes serveurs dns comme celà:
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
si ceux là ne fonctionnent pas essaie 194.2.0.20 et 194.2.0.50
ou sinon voici la liste des dns des FAI: https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/
Apparemment tu es chez Orange donc
dans les propriétés tcp IPv4 de ta carte réseau mets tes serveurs dns comme celà:
DNS Primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire : 80.10.246.129
si ceux là ne fonctionnent pas essaie 194.2.0.20 et 194.2.0.50
ou sinon voici la liste des dns des FAI: https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1805-serveur-dns-orange-free-sfr-bouygues-les-bonnes-adresses/