Rétroéclairage
tenebrixx
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme tout bête, mais sacrément ennuyeux, faut l'avouer !
Alors j'ai un toshiba qosmio x500-12Q sous windows 7 (pc portable)
Le soucis est que quand mon écran est ouvert sur un angle disons inférieur a 90° par rapport a la base, je n'ai plus aucun rétro éclairage, alors que si il est a 90° et + , tout roule..
Je suis alors obligé de fermer le pc et de le ré-ouvrir pour ravoir la luminosité.. sinon, je ne vois strictement rien ( sauf avec les faux reflets, mais c'est illisible )
Le probleme ne se fesait avant que quand la cam était active, plus maintenant, ca empire
Une solution ? ( pc récent -6mois )
Alors je vous explique mon probleme tout bête, mais sacrément ennuyeux, faut l'avouer !
Alors j'ai un toshiba qosmio x500-12Q sous windows 7 (pc portable)
Le soucis est que quand mon écran est ouvert sur un angle disons inférieur a 90° par rapport a la base, je n'ai plus aucun rétro éclairage, alors que si il est a 90° et + , tout roule..
Je suis alors obligé de fermer le pc et de le ré-ouvrir pour ravoir la luminosité.. sinon, je ne vois strictement rien ( sauf avec les faux reflets, mais c'est illisible )
Le probleme ne se fesait avant que quand la cam était active, plus maintenant, ca empire
Une solution ? ( pc récent -6mois )
A voir également:
- Rétroéclairage
- Prix réparation rétroéclairage tv tcl - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème éclairage TV Thomson 65US6016 - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv continental edison - Forum Téléviseurs
15 réponses
Il y a de forte chance que ce sois la nappe VGA ou un fil d'alimentation des deux petits tube néon qui doivent être sectionné!! Il faut démonter !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avoue !! MDR ta pas un autre pc ou quelqu'un qui peut t'en preter un juste le temps de faire sa ??