Port USB2.0
TiTiBo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
gienas Messages postés 436 Statut Membre -
bonjour,
est ce que tous les ordinateurs posséde un port USB2.0 ????
je vais m'acheter un disque dur externe qui se brancheras en USB2.0 !!! comment savoir si il marcheras sur mon ordinateur ????
Merci D'avance !! A Tous Le Mondes !!
est ce que tous les ordinateurs posséde un port USB2.0 ????
je vais m'acheter un disque dur externe qui se brancheras en USB2.0 !!! comment savoir si il marcheras sur mon ordinateur ????
Merci D'avance !! A Tous Le Mondes !!
A voir également:
- Port USB2.0
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonsoir TiTiBo et tout le groupe
Tous les ordinateurs ne possèdent pas d'USB, mais aujourd'hui, ceux que l'on achète, oui, et pratiquement tous en USB2.
Si ce n'est que de l'USB 1, le disque dur fonctionnera, mais pas à la vitesse du 2.
Pour savoir si l'ordinateur est équipé, il faut chercher la prise (ou les prises), très caractéristiques, et consulter le panneau de configuration pour voir si les pilotes sont installés.
Je n'ai pas de solution fiable, pour trancher si cela fonctionne effectivement en 1.0 ou 2.0. :-(
Tous les ordinateurs ne possèdent pas d'USB, mais aujourd'hui, ceux que l'on achète, oui, et pratiquement tous en USB2.
Si ce n'est que de l'USB 1, le disque dur fonctionnera, mais pas à la vitesse du 2.
Pour savoir si l'ordinateur est équipé, il faut chercher la prise (ou les prises), très caractéristiques, et consulter le panneau de configuration pour voir si les pilotes sont installés.
Je n'ai pas de solution fiable, pour trancher si cela fonctionne effectivement en 1.0 ou 2.0. :-(