Prendre controle a distance

Fermé
chocrumeur Messages postés 133 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je recherche un Logiciel pour prendre le contrôle a distance de mon Père qui a
des difficulté à sans servir . sans installer un logiciel chez lui . Bien sur ce n'est pas
du piratage . Preuve que ce n'est pas du piratage ! J'ai son adresse IP . son mots de
passe réseaux . Et les nom et Adresse IP internet .

Merci a tous . et à bientôt

A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"sans installer un logiciel chez lui" : impossible.
Et sans son accord, encore plus impossible !

"Preuve que ce n'est pas du piratage ! J'ai son adresse IP" : alors ça, c'est loin d'être une preuve ! J'ai bien l'adresse IP de plein de gens (dont la tienne !) , ça ne veut pas dire que ce son tous mon père et que je ne vais pas les pirater ...

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0
chocrumeur Messages postés 133 Statut Membre 2

tu ses su tu ne ses pas dit rien mercii
0
clemann Messages postés 34 Statut Membre 3

Essaye "log me in" très simple d'utilisations, de nombreux tuto existe sur le Net
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Windows live messenger le permet.
0

oui mes ils n'a pas msn )= ils a apaine son pc et lui ils vie a paris et moi dans le 57 :/
0

Tu ne peux pas prendre le contrôle d'un ordinateur avec son ip sans installer quoi que ce soit et sans qu'il accepte la connexion
0

mes ja
0

mes jai tous son serveur vraimen tous ses moi qui a acheter le pc pour son anniversaire
0

Il est obligé d'installer un logiciel de contrôle.
0
Mr.Boulet Messages postés 85 Statut Membre 2

Avec Windows live messenger c'est possible , et après j'en connait un autre mais tu es obligé d'installer un logiciel sur ton ordinateur et ça donne accès à d'autres personnes sur ton ordinateur mais si c'est vraiment pour ton père alors si tu es sur le même réseau alors tu passe par le réseau , si tu veux savoir comment faire je te le dirai plus tard je suis juste venus vite fait sur l'ordinateur ce soir .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bon.

Y'a vraiment pas à tortiller sur ce sujet-là.

En clair : soit tu t'arranges avec ton ... "père" (?) pour qu'il installe ce qu'il faut sur son ordi pour que tu puisses avoir la main à distance (et si c'est ton père, ça ne doit vraiment pas poser de problème), soit tu prends des cours de hacking.

...

Mais pas ici ...

-=O(_BmV_)O=- &nbsp"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
0